25 mai 2009

Ariane Moffatt nous 'scotche' à La Maroquinerie

Quelle semaine! Quel show! Vous avez sûrementt déjà lu et vu les différents compte-rendus et extraits du show à La Maro..suis en retard je sais. Je n’ai pas grand chose à ajouter, c’était tout ça et plus! J’en suis encore “scotchée” (serait-ce la traduction de flabergastée….?)
On a eu droit à du grand Moffatt, et a un public digne des shows les plus fous ici. Qui a dit que le public parisien est froid? J’amènerais volontiers la foule présente ce soir là dans certaines salles du Québec …. ;)

Ce fut aussi l’occasion de retrouver Yves (le correspondant Français),et d’y rencontrer Richard et sa fille Mélanie qui elle, m’avoua être venu pour me rencontrer..haha . Je me suis aussi fait reconnaitre par une québecoise exilée à Paris..."C'est pas toi qui fait le myspace?" (À quand la naissance des Mo'FansFan?) Rigolo non?


Yves, myself et les demis de Kro.



Alors le set list:

-Hiver Mile-End
-Réverbère
-Briser un coeur
(petite incursion d'Ariane au drum)
-Tes invectives (qui m'a donné des frissons..Oui, oui je vous jure.Mention spéciale à François LaSerre!)
-L'Équilibre
-Le coeur dans la tête
(version semblable à celle de l'été 2007 :P)
-Combustion lente
(autre présence d'Ari aux casseroles)
-La fille de l'iceberg
-Follow me ( Celle-là aura toujours le même effet sur moi!!!)
-Jeudi 17 mai

-Tous les sens

-
Perséides
-Changes

-Retourne chez elle

-Je veux tout
(avec cuivres live et foule qui chante à tue-tête)
------
-Montréal

-Je te manque (avec l'agent secret, Albin de la Simone)
-Poussière d'ange
(avec Yaël Naim)
-------
-Je veux tout (la version malienne avec Albin, Yaël et les cuivres)


Soirée mémorable qui restera gravée dans ma tête et qui ne faisait que donner le ton au reste de la semaine qui fut elle aussi mémorable. Paris c'est ma ville !!!






Pour voir des photos du concert:

Sarah Bastin, Beorn Binaries

1 commentaire:

  1. Wah, cool!
    J'avais pas remarqué, mais c'est un beau coude amoché que t'as là! On dirait presque que tu t'es fait frappé par un truck! :p

    RépondreEffacer