8 juillet 2009

ARIANE MOFFATT: PORTE-PAROLE DE LA COUPE ROGERS 2009


Une programmation divertissante et un plan vert amélioré attendent les amateurs

Le Directeur de la Coupe Rogers, présentée par Banque Nationale, monsieur Eugène Lapierre est heureux d’annoncer qu’Ariane Moffatt sera la porte-parole officielle du tournoi en 2009.

« Je suis tellement fière de pouvoir participer au succès d’un événement de la trempe de la Coupe Rogers, » a déclaré Mme Moffatt. « Il s’agit d’un tournoi qui se distingue non-seulement ici au Québec mais aussi sur la scène internationale. Avant tout, c'est par passion pour le tennis que j'ai décidé de m'associer à l'évènement."

Chaque année, les organisateurs choisissent un porte-parole sur la scène artistique qui est un amateur ou une amatrice de tennis. Pour monsieur Lapierre, Ariane Moffatt était la candidate idéale. « Elle aime le tennis, elle assiste régulièrement au tournoi depuis plusieurs années et en plus, elle joue au tennis, » a déclaré monsieur Lapierre. « Lorsqu’elle m’a dit en plus qu’elle aurait 30 ans en 2009, je ne la croyais pas. Elle a l’air si jeune! »

(...)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire