9 mars 2010

La reprise de la semaine - Le Bon Dieu


Le Bon Dieu de Jacques Brel, reprise par Ariane Moffatt

Trauma - Épisode 10

7 commentaires:

  1. Elles sont belles les cordes!

    RépondreEffacer
  2. Un seul mot:Magnifique!!!

    RépondreEffacer
  3. Cette chanson vient me chercher, ma chère maman est décédée en juillet dernier (d'une tumeur frontale au cerveau). La dernière émission de Trauma m'a vraiment bouleversée et cette chanson tourne et retourne dans ma tête.... Bravo Ariane Moffatt, tu es tellement bonne interprète :)

    RépondreEffacer
  4. J'aimerais savoir si les chansons suivante vont etre en vente bientot les vieux et le bon dieu de ariane moffat de la serie trauma je les adores magnifique merci!!!

    RépondreEffacer
  5. Malheureusement les 2 reprises de Brel ne seront pas disponibles en téléchargement, pour des raisons essentiellement légales.

    RépondreEffacer
  6. Je connaissais la reprise d'Arno, qui était aussi une pure merveille. Là, on est dans une autre galaxie. C'est beau à en pleurer !

    RépondreEffacer