9 décembre 2011

Métro au 7è ciel.

Cette semaine, le Journal Métro craque pour... Mon corps d’Ariane Moffatt:

1. Mon corps d’Ariane Moffatt
Ariane Moffatt se révèle plus séduisante et mystérieuse que jamais sur Mon corps. Premier extrait d’un album à paraître à l’hiver 2012, cette bombe électro-pop aux accents trip-hop enveloppe, ensorcèle et enchante. La chanteuse y propose une réflexion à la fois ludique et morale sur son anato­mie. «Quoi faire avec mon corps? / L’exciter, l’exhiber ou encore lui donner tort? / Quoi faire avec mon corps? / Le guérir, le blesser, le punir ou le gaver d’animaux morts?» lance-t-elle dans un style à mi-chemin entre le rap et le chant. On sera aux premières loges lors de son retour sur scène, au Théâtre Rialto le 29 février. Écouter un extrait de Mon corps d'Ariane Moffatt.

(...)

Marc-André Lemieux - Journal Métro

Aucun commentaire:

Publier un commentaire