3 décembre 2012

Ariane Moffatt au Corona



Photo: Marc-André Michaud

Je partage ici le commentaire de Mo'Fan MAM ;) (avec sa permission):

"Ariane Moffatt au théâtre CORONA : une soirée forte en émotions pour Ariane ... et aussi pour nous !
J'veux ben croire que j'ai vu plusieurs shows d'elle et que plusieurs de mes amis et connaissances pensent que je suis habitué mais je n'en crois rien, surtout pas après hier soir...
 

Avec des versions bien frappées (avec le talent de PAT SAYERS), versions longues avec de belles finales Moffatt comme ont les aime, c'est la féerie des retrouvailles après un long séjour en France qui nous donna une Ariane en forme et fière d'être ici !!
 

Elle nous a pas lâché avec des chansons electro-intense les unes après les autres. Je suis sorti du CORONA complètement brûlé ....
 

Ceci est un extrait du rappel qui a failli être un deuxième show acoustique.
Elle ne voulait plus partir :)
Merci Ariane, ne lâche surtout pas .
."




Photo: Marc-André Michaud


Photo: Marc-André Michaud
Les Souliers!!



Photo: Antoine Bouchard-Côtes
Point  de Mire solo électrique.


Photo: Marc-André Michaud
Finalement, La Fille de l'Iceberg s'est perdue quelque part durant la soirée, mais on a eu droit à deux titres extras: Terminus et Blanche..!


Merci à Marc-André Michaud, Antoine Bouchard-Côtes et Ariane...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire