22 février 2014

i(ma)ges & remémorations

Pour souligner la tournée MA qui débutait, officieusement, le 22 février 2012 voici le résumé de MA tournée MA en chiffres et en images.



3 pays.
23 shows.

15,521 km . Ok si on oublie le fait que Paris représente 11 800 km, aller-retour, c'est un peu moins impressionant...
[Et faut pas croire que j'y suis allée expressement pour le show hein!]

Alors, here we go!

1 billet acheté à la dernière minute pour voir et entendre MA avant même sa sortie,



1 demi-tour entre Montréal et Magog causé par une tempête de neige...donc 1 show manqué,



2 shows de lancement et 2 fils de rabbin qui nous sortent d'un banc de neige dans le Mile End,



1 show surprise gratuit,



1 show à New-York,





1 attentat à la cuillère de bois,



La preuve


1 vinyle autographié,



1 billet gagné dans un concours,



des 100aines de cierges,



1 lancement remix,



1 paparmane [Insérez inside ici...]



1 demande spéciale exaucée [par hasard ou subliminalement?],



1 show à Paris,



1 passe récupérée aprés le show au Divan du Monde,
[autographiée 7 mois plus tard au Salon du Livre de Montréal]



1 sauvetage de trou de mémoire, [ "Je souhaite pouvoir nous repêcher"]


des 1000iers de bulles,

Photo: Lise Breton


1 bouteille vide,



Des 1,000,000 de confettis

Photo: Judith Bonvouloir


2-3 bières renversées, 5-6 mentions du nom Mo'Fan sur scène, 1 ou 2 "Voyons, on est où?" [merci Google Maps...], quelques sessions de cheerleading,


Beaucoup de frissons et de dopamine, des fous rires, un peu de sueur et même quelques larmes ;)


Merci Ari! Et sur une note perso, merci au noyau Mo'Fan...;)



[Y'a du monde qui trippe CH, F1, timbres, Marie-Mai ou même My Little Pony, . Moi c'est le Moffatt live qui me fait tripper.]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire