Actuellement en tournée, la chanteuse canadienne Ariane Moffatt qui a été nommée aux Victoires de la Musique dans la catégorie Révélation scène continue à faire parler d’elle avec ses prestations fiévreuses et avec les premières parties du célèbre -M- qu'elle assure ... Franche et passionnée, Ariane nous parle de sa musique, du showbizz, de M et de ses créateurs préférés, sans langue de bois et toujours avec le sourire ( et son super accent qu'on adore ! )
TDN : Lors de la cérémonie des Victoires de la Musique, vous vous êtes retrouvée dans les 4 finalistes de la catégorie révélation de l’année ! Cela fait plaisir, non ?
Ariane Moffatt : "C’est vrai ! Je suis très contente de m’être retrouvée parmi les quatre finalistes et puis d’avoir pu chanter Je veux tout en direct devant tous ces gens !"
TDN : Pas trop déçue de ne pas avoir gagné ?
Ariane M. : " Non pas déçue ! J’étais certaine qu’Izia allait gagner ! Elle est explosive ! C’était dur de passer devant elle. Mais c’est vrai que les 5 dernières secondes avant le résultat, j’y croyais un peu… Tout peut encore chavirer, se renverser ! (rires) Cela aurait facilité les choses pour ma tournée ! (rires) Mais bon, il s'est déroulé, ce qu'il devait se passer ! Donc, pas de regrets à avoir. "
TDN : Que pensez-vous d’Izia ?
Ariane M. : " Je pense qu’elle est vibrante ! On la voit tout de suite sur une scène ! Elle a le feu ! Par contre, je trouve que ce qui est un peu bizarre parfois, mais ça concerne de nombreux chanteurs français, c’est de vouloir à tout prix chanter en anglais, sans même vraiment parler parfaitement cette langue. En tout cas, cette fille est tombée dans la musique quand elle était petite et ça se ressent, et elle transmet sa fougue à beaucoup de gens !"
TDN : Que pensez-vous des Victoires de la Musique ?
Ariane M. : " Bah je ne peux pas dire que je trouve ce genre de cérémonie aberrante, car il y a vraiment un côté très excitant et glamour ! Mais c’est vrai que c’est aussi un grand cirque ! C’est très très showbizz. Et je pense qu’il ne faut pas oublier pourquoi les gens sont invités. A la base, on vient célébrer le talent des musiciens, des chanteurs… et si ça devient trop artificiel, c’est dommage."
[...]
Justine Andanson - trucdenana.com
Voici une journaliste qui aurait intérêt à revoir son utilisation des points d'exclamation!!!
RépondreEffacerMoi je trouve ça sympa
RépondreEffacer