26 mai 2011

Belle au naturel - Elle Québec


Photo: Anouk Lessard, pour le Elle Québec de juin 2011
Belles au naturel - 13 stars sans fard ni retouches

Transcription du texte sur la photo:

"Aujourd'hui, je sens que j'ai la responsabilité de rappeler aux gens que l'industrie de l'image est en marge de l'individu, de l'humain. Je veux leur dire qu'ils sont corrects comme ils sont. Avoir recours à trop d'artifices, c'est refuser la condition humaine. Cela dit, j'aime la fantaisie, je comprends le plaisir qu'on peut avoir à se faire belle. Moi, dans la vie, je suis plutôt "la-fille-pas-maquillée". On dit souvent que je suis bien dans ma peau. Mais non, je suis constamment déchirée entre mon côté jouisseur et mon désir d'avoir quelques kilos en moins. Je trouve mon poids tolérable, mais je préfèrerais être plus en shape. Je m'entraîne; par contre, je refuse de me soumettre aux privations"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire