25 juin 2012

La St-Jean à Montréal [Le volcan Ariane Moffatt]

Vous avez regardé le Grand Spectacle de la Fête Nationale à Montréal hier? Non?! Garrochez-vous sur tou.tv tout de suite! Ariane est toujours en feu en show, mais hier je dirais plutôt qu'elle était en éruption!

Je croyais que ça partait en lion avec Réverbère (en ouverture du show, rien de moins) mais ce n'était que de la p'tite bière. Attendez de voir et d'entendre les reprises de Jean-Pierre Ferland avec Misteur Valaire! Du bonbon!
Et que dire de l'hallucinante Le Bruit des Bottes de Yann Perreau? EXPLOSIF! Je vous laisse en juger par vous-mêmes!




Sur une note personnelle, c'est mal de dire que j'ai éprouvé un sentiment de fierté en écoutant ce show? Fière d'être qui je suis, comme je suis.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire