12 septembre 2012

Fans de course!


On apprenait hier, à la grande surprise de plusieurs, que MA ne récolte que deux nominations au prochain Gala de l'Adisq, soit pour Album anglophone de l'année ainsi que Pochette de disque de l'année.
Le fait que MA soit un album bilingue l'exclut de plusieurs catégories. Il fallait donc s'y attendre.
Suite à ce dévoilement et aux "wth" exprimés par certains, voici les commentaires qu'Ariane a publié sur Facebook et Twitter:

"Avis aux curieux qui se demandent pourquoi l'album MA ne reçoit que deux nominations au Gala de L'Adisq ( Album Anglophone de l'année et pochette de l'année) ...nous le savions, nous étions prêts, c'est un album bilingue qui se qualifie uniquement dans la catégorie album anglophone et dans aucune autre :) C'est la vie.."
[voir sur facebook]

Suite à ce premier "statut" Ari a été inondée de commentaires tous plus élogieux les uns que les autres, ce qui a amené ce deuxième "statut":

"laissez-moi vous dire que c'est la que le mot "fan" prend vraiment son sens ; vos commentaires me font rire et me consolent de la situation un peu plate mais à laquelle j'étais préparée . On ne fait pas de la musique pour les trophées et j'ai déjà tellement été gâtée, pu de place sur le foyer (!) Sérieusement merci a tous pour le support, je vous aime."
[voir sur facebook]

Et encore une fois, pluie d'éloges!

Enfin sur Twitter:



En conclusion, je dirais que y'a pas que les trophées dans la vie! Mais s'il y en avait un pour les meilleurs fans on serait certainement en nomination! ;)

[Le Félix pour album anglo sera decerné lors de L'Autre Gala. Diffusion à Musique Plus et MusiMax le 22 octobre]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire