12 septembre 2012

Message important aux détenteurs de billets pour Toronto et Sudbury

Le spectacle d'Ariane Moffatt qui devait avoir lieu vendredi, à l'amphithéâtre Grace Hartman de Sudbury, est annulé.

Mo'fat Management a publié un communiqué en ce sens.

« Dû à des problèmes de logistiques importants, c'est avec beaucoup de regret que l'équipe d'Ariane Moffatt est contrainte d'annuler le concert prévu le 14 septembre prochain, à Sudbury », peut-on y lire.

L'artiste y présente aussi ses excuses au diffuseur, La Slague, ainsi qu'à ses admirateurs qui se sont procuré des billets.

La prestation d'Ariane Mofatt pourrait toutefois être déplacée à une date ultérieure. La Slague, donnera plus de détails sous peu.

DE PLUS: Live Nation annonçait le report du show prévu demain, le 13 septembre au Mod Club à Toronto. Les billets achetés seront honorés pour la date qui sera déterminée plus tard. Il est aussi possible d'obtenir un remboursement au point d'achat.

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    En France Ariane est trop peu connue! Je recherche désespérément le DVD "à la station C", impossible à dénicher! Est il épuisé? Quoi qu'il en soit j'accepterais avec plaisir (et contre paiement, bien sur) une copie des 2 DVD, vraiment!
    Merci!
    François

    RépondreEffacer
  2. Bonjour François,
    Ce dvd semble effectivement assez difficile à trouver, même ici...Il est p-e possible de l'avoir en usagé par contre. Je vois ce que je peux faire et te reviens là dessus bientôt.
    Bonne journée!
    Gwen

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ouaoh! Merci pour cette réponse rapide,j'attends de tes nouvelles avec impatience, et écoute pour patienter le CD "à la station C" sur... deezer!

      Effacer
  3. Rebonjour François,
    Tu veux bien m'écrire à cette adresse:
    espacemo-fan@hotmail.com
    Ce sera plus facile de communiquer de cette façon!
    à bientôt!

    RépondreEffacer