30 juin 2013

Retour sur les Francos [avec un peu de retard]


Crédit photo: Judith Bonvouloir
Probablement une des meilleures photos que j'ai vues de ce show!

Alors voilà, c'en en fait du MA Tour... Ariane a terminé ça en feu avec un grandiose show en ouverture des FrancoFolies le 13 juin dernier.
Pour rien au monde je n'aurais manqué cet ultime show, il faut bien faire des réserves!

Voici donc le retour sur les Francos, en vidéos, mots et photos!

VIDÉOS:
Je veux tout - L'Équilibre - L'Homme dans l'automobile


Mon corps - Poussière d'ange - Point de mire


Réverbère


22 minutes du show, incluant TOUS LES SENS [à vos claps tous!]


WebPresse.ca




MOTS:

FrancoFolies 2013 : marathon féminin - La filière Rezzonico
(Évidemment, il aurait fallu lire 'Le coeur dans la tête' au lieu de 'En Équilibre'...)

Ouverture des FrancoFolies 2013: Les femmes d'abord - Huffington Post

Francofolies 2013 – Retour sur le spectacle d’ouverture - SorsTu.ca

La Bible Urbaine

FrancoFolies : départ canon avec Ariane Moffatt - La Presse

Une aventure se termine pour Ariane Moffatt aux FrancoFolies - La Presse

FrancoFolies - Moffatt conclut, les Francos démarrent! - Le Devoir

Les filles font la loi aux Francos - Journal Métro


PHOTOS:

David Kirouak

EnMusique.ca - Victor Diaz Lamich

La Bible Urbaine [fb] - Charline Provost Photographe

Flash Québec Info - Patrick Lamarche



Pour ceux qui comme moi aiment bien avoir  leur "fix" de live (avec une routine d'un show par mois environ, la sabbatique sera pas facile...) sachez que j'ai l'intention de jouer dans les archives dans les mois à venir,je sais c'est pas pareil, disons que ce sera un genre de patch pour adoucir le sevrage...;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire