29 mai 2013

Ariane Moffatt lancera les 25es Francos

BOUM! La nouvelle qu'on attendait tant: Elle revient à Montréal Oh Oh! ♪♪

: Scène Ford des Francofolies de Montréal.
Quand: 13 juin

Ce qu'on retient:

«Pour moi, les Francos, c'est comme une façon de refermer le capot sur une tournée de rêve, donc j'ai envie que ce soit une célébration particulière.(...)»
  Pas de problème ce le sera, méchant gros party en vue!

(...)Elle réserve quelques surprises - «des petits clins d'oeil» aux fans de toujours (...)
  Emmenez-en des surprises, on est capables d'en prendre!

«Ariane va jouer tant qu'elle voudra. Normalement, elle devrait monter sur scène vers 21h15-21h30, mais même si elle dépasse le couvre-feu de 23h de 10 minutes, personne ne va tirer la plogue derrière elle.»
  ON AIME!


Pour lire l'article complet dans La Presse et voir la photo dont Ariane parle dans le tweet ci-dessous..:-P C'est par ICI

Image Hosted by ImageShack.us




1 commentaire:

  1. Si ariane passe par ici, j'aimerai lui laisser ce petit message : "stp ariane, fais nous "retourne chez elle" le 13 juin, je ne l'ai jamais entendue en concert, et c'est cette chanson la, qui t'a fait decouvrir en France" j'adore cette chanson... ce serait bien que cette toune fasse partie des "surprises" ! (je me prepare linguistiquement à mes vacances !!!)

    RépondreEffacer